Comme chaque année, le temps est venu de rassembler tous vos documents personnels afin de remplir la déclaration fiscale. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans cette tâche.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au
079 561 99 39 ou info@compta-magda.ch

Réception des documents:

Par courrier à l’adresse Compta-Magda Sàrl
A L’att. De Mme Verona Magda
Rue du Cardinal-Journet 27
1217 Meyrin

En les déposant dans notre boite aux lettres (entrée Rue du Cardinal. Journet à droite de l’ascenseur)

Par e-mail : info@compta-magda.ch

En prenant rendez-vous au 079 561 99 39 ou info@compta-magda.ch

Pour la 1ère année, nous organisons des plages horaires de réception des documents sans prise de rendez-vous pour mieux vous satisfaire :
• Mercredi 13 février de 14h00 à 18h30
• Lundi 18 février de 14h00 à 17h00
• Mardi 26 février de 14h00 à 18h30
• Vendredi 15 mars de 14h00 à 17h00